dimanche 24 juin 2012

Marque-page en coin

Comme la plupart du monde, je me suis toujours contentée de marquer mes pages avec un bout de papier, o, au mieux, avec un vrai marque-page qu'on glisse entre les pages... Oui, mais voilà, récemment, j'ai découvert quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler auparavant: les marque-page en coin ! Je trouve ça tellement joli, tellement mignon, tellement pratique que j'ai voulu vous faire partager ceux que j'ai fabriqués (oui, oui, de mes propres mains). J'ai commencé par regarder plusieurs tutoriels sur internet, et j'ai fini par trouver une méthode assez simple, et très rapide ! Voilà ce que ça donne:











Je sais, je dois encore (légèrement) m'améliorer niveau créativité et niveau dessin, surtout, mais je suis quand même fière de mes petits marques-pages ! Si ça vous intéresse, voilà un tuto.

11 commentaires: