jeudi 31 mai 2012

Tag: 11 questions

Mademoiselle-Soleil m'a taguée, alors je réponds avec plaisir à ce tag selon ces règles:

1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions de ma tagueuse et en formuler 11 autres
4) Choisir 11 personnes à taguer et mettre le lien
5) Les prévenir

11 choses sur moi
1. J'adore le rock, surtout le punk
2. Je vis en Belgique (et suis belge par la même occasion...)
3. J'ai eu 3 canaris qui sont tous morts
4. Je suis née avec les yeux gris (ils sont devenus bruns :p)
5. J'ai un sommeil tellement lourd qu'aucun réveil ne parvient à me sortir de mon sommeil...
6. Mon signe astrologique est la vierge, et je suis étonnée de voir à quel point les caractéristiques du signe me correspondent !
7. Je sais tricoter
8. J'ai déjà regardé la série Dawson au complet deux fois (Gilmore Girls aussi...)
9. Mon réalisateur préféré est Woody Allen
10. Je ne regarde jamais de films d'horreur, tellement j'ai peur d'avoir peur. Je crois que je n'en ai jamais regardé un.
11. Je voulais être botaniste quand j'étais petite. J'étais tellement persuadée que c'est ce que je voulais faire que j'ai plein de livres sur les plantes !

11 questions qui me sont posées
1) Combien de langues parles-tu ? Lesquelles ?
Je parle deux langues: le Français et l'Arabe (enfin plus ou moins...)


2) Si je te dis "Musique", tu réponds quoi ?
Rock !


3) As-tu un porte-bonheur/gri-gri ? Si oui, quoi ?
Aucun porte bonheur, aucun grigri.


4) Quel épisode de ta vie voudrais-tu effacer ?
Même si certains épisodes contiennent beaucoup plus de mauvais que de bon, je ne voudrais en effacer aucun, ne serait-ce que pour garder les bons... Si seulement on pouvait faire le tri !


5) Dans quelles conditions/ambiance préfères-tu lire ?
Je lis dans n'importe quelle ambiance, tant que l'humeur y est.


6) Décris en détail le rêve le plus étrange que tu aies fait
Un rêve que j'ai fait plusieurs fois petite: j'allais à l'école, mais mon école ne se ressemblait plus du tout. Une surveillante très méchante m'ignorait complètement, et quand elle parlait c'était pour me dire de sortir. Quand je sortais, j'atterrissais dans une petite cour avec plusieurs portes, mais elles me ramenaient toutes à l'endroit d'où j'avais été chassée.


7) De quoi ne peux-tu pas te passer dans la vie de tous les jours ?
De rien, j'arrive très bien à m'adapter. Une distraction, peut-être...


8) Que penses-tu des champignons hallucinogènes ?
Ca a l'air amusant, j'aimerais bien essayer ! x)


9) Décris-moi ton pyjama en toute honnêteté
En toute honnêteté... Je déteste les pyjamas ! Quand je dois en mettre un, c'est un pyjama en velours brun avec des fleurs dessinées en rose dessus.


10) Crois-tu en Dieu
Pas pour le moment.


11) Quelle est ta fête préférée de l'année ?
Noël !

Mes 11 questions
1) Qu'est-ce que tu ne supportes pas chez quelqu'un ?
2) Que ferais-tu si tu gagnais au Lotto ?
3) Ton artiste préféré ?
4) Veux-tu laisser une trace de toi sur la planète ? Laquelle ?
5) Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur ? Pour quoi faire ?
6) Une ou deux chansons préférées ?
7) La première chose que tu fais en te réveillant ?
8) Le mariage, c'est tentant ?
9) Le métier de tes rêves ?
10) As-tu un modèle dans la vie ?
11) Décris-moi ton pyjama en toute honnêteté ?

Je tague:
Diablesse-faucheuse
Skyreaders
Un blog de fanfics (Fanfic Souleater)
Ela
Tous ceux qui veulent (ça doit bien faire 11, non ? ^^)







2 commentaires:

  1. Cherry W. , à aussi un blog et je pense que cela ne la dérangerait pas, sauf pendant les exam's mais la connaissant, elle pourrait le faire ^^

    Z.S

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai pensé, justement (c'est quand même ma nièce x) )
    Mais oui, vu les exams qui approchent...

    RépondreSupprimer